16 octobre 2015 à Paris (75) – Remise de la médaille de Paris

A l’appel de la Fédération Nationale du Folklore Français et du Collectif des Fédérations Nationales d’Arts et Traditions Populaires, les groupes folkloriques, en costume traditionnel, représentant toutes les Provinces de France, ont rendez-vous chaque année dans les salons de la Mairie de Paris.

Philippe Ducloux, Conseiller de Paris, délégué au commerce et à l’artisanat, a remis les médailles de la Ville de Paris, dont une médaille de Vermeil, à 18 personnes dont la Payse de France 2015 et ses demoiselles d’honneur.

Cette année, deux personnes du groupe « Morvan Coeur de Bourgogne », une personne de « La Veillée Limousine » ont reçu la médaille d’argent et une personne du groupe « Les Enfants de la Marche » a reçu la médaille de bronze.

2015-10-16 - Les médaillés 2015 (Modif)Au cours de cette réception, les jeunes du Groupe « Lous Bouscas » du Cantal, ont eu le plaisir de danser pour nous.

2015-10-16 - Le jeune groupe Lous Bouscas (Modif)

Le jeune groupe « Lou Bouscas » du Cantal

Marion GENINI (2ème demoiselle d'honneur) Laeticia LOUISY (Payse 2015) Amélie HYVERNAUD-PRADEAUX (1ière demoiselle d'honneur)

Marion GENINI (2ème demoiselle d’honneur) Laeticia LOUISY (Payse 2015) Amélie HYVERNAUD-PRADEAUX (1ière demoiselle d’honneur)